Le samedi 1er février, la septième assemblée générale de l’association s’est tenue dans une salle jouxtant l’église Notre-Dame des Accoules, une des plus anciennes de Marseille, à cinq minutes du Vieux Port et au pied du quartier du Panier.
Une tradition instituée il y a maintenant sept ans ouvre cette journée à 12h avec un apéritif offert par l’association et suivi d’un repas partagé riche de la générosité des participants.
A l’extérieur, le temps était à la pluie, mais à l’intérieur, la météo affichait « beau fixe » ! Retrouvailles des anciens, accueil des nouveaux dans la joie de la rencontre nous ont amenés à 14h 20, heure de l’ouverture de l’A.G qui s’est terminé à 16h30.
Une bonne quarantaine de personnes étaient présentes (et bien d’autres à travers leurs pouvoirs) parmi lesquelles un jeune couple de pèlerins rayonnants du chemin qu’ils étaient en train de vivre !
Merci à toutes celles et à tous ceux qui s’engagent et s’investissent pour que vivent le chemin de Marie-Madeleine et l’association. MERCI !



